Partenaires

Voici la liste des principaux partenaires publics ou privés des TGG

Apportez vos solutions logistiques, financières ou tout simplement donnez de votre temps et partagez votre expérience avec les membres de l'association les TGG. Une question ? Contactez nous.

Le Groupement transfrontalier européen est une association à but non lucratif ayant pour objectif d'informer et d'accompagner les travailleurs frontaliers, entre la Suisse et la France.

Agglomération transfrontalière dynamique, le Grand Genève compte plus d’un million d’habitants entre Annemasse, Meyrin, Nyon, Bonneville, Thonon-les-Bains, Valserhône et Genève. Pour leurs déplacements, leur logement, leur travail, leurs loisirs ou leur consommation, les habitants dépassent les logiques de frontière. Le Grand Genève, un bassin de vie transfrontalier en plein essor où la volonté politique est de maintenir une qualité de vie, sur un territoire équilibré.

Situé à la frontière suisse, implanté dans une zone d'activité commerciale dynamique, le Campus IPAC Grand Genève bénéficie d'une position géographique stratégique proche à la fois d'Annecy, Thonon, Annemasse et Genève et d'un environnement économique favorisant l'emploi.

Please reload

« Sortez de votre zone de confort. Changez d’état d’esprit. Prenez des risques. C’est ainsi que se produisent les événements créatifs et innovants » (Joachim Marciano, directeur de comptes, Facebook)

© 2018-2020 by Fabrice Gaud  pour les "Talents du Grand Genevois"